Edito de la Maire

Contenu
Contenu

Anne Braibant

Madame, Monsieur,


Le second confinement s'est achevé ce mardi 15 décembre. La situation sanitaire du pays n'est pas pour autant satisfaisante, justifiant les mesures prises par le gouvernement. Si je regrette profondément l'absence de prise en considération du secteur culturel, le maintien des mesures de précaution est absolument nécessaire. Le couvre-feu décidé doit nous permettre d'interroger nos déplacements. Si nous souhaitons toutes et tous profiter au mieux des fêtes de fin d'année, il serait irresponsable de le faire sans restreindre nos contacts, sans limiter nos rencontres. C'est cette difficile voie que nous devons suivre si nous souhaitons nous retrouver, heureux et en pleine santé, en 2021.
C'est ce vœu de retour des liens qui nous unissent que je fais pour l'année à venir. Je suis heureuse de vous avoir accompagnés durant ces dernières semaines, avec une newsletter à la fréquence renforcée. Nous reviendrons en début d'année à notre rythme habituel.
D'ici là, je vous souhaites à toutes et à tous des fêtes de fin d'année les plus joyeuses possibles, entourés de vos proches, en prenant soin d'eux, et de vous.


Fidèlement.

 

Anne BRAIBANT
Mairie du 9e arrondissement de Lyon

A lire aussi