Espace découverte pop-rock

Le 21 Juin 2018

Une sélection d’artistes pop-rock aux esthétiques et influences variées : du progressif, en passant par le jazz et encore le blues, le tout en français, en anglais, en italien ! Venez découvrir les talents des Sugar Ducks, des Barjoks, des Missing Pages et des No Bad No Jack !

 

Sugar Ducks
sugar Ducks existe depuis le 1er mars 2012. Formé de 5 collègues passionnés de musique de divers univers et qui se sont retrouvés sur le terrain des reprises pop-rock plus accentué sur le rock.

Les Barjoks
Certains y verront du rock, certains de la chanson française, d'autres n'y verront rien car ils ont oublié leurs lunettes. Mais les Barjoks c'est avant tout une bande de potes, amateurs de musique vibrante, professionnels du n'importe quoi, engagés ni à droite, ni à gauche, ni au milieu mais engagés à quelque part. Bien décidés à vous faire bouger et à vous faire partager cet univers déjanté, avec leur rock dynamique accompagné de textes presque intelligents.

https://www.youtube.com/channel/UCyA2-ZOE2G7LxuEYQy99Org

The Missing Pages
The Missing Pages est un groupe lyonnais aux influences pop-rock anglaise, dont la musique est née d'un livre, écrit par le chanteur du groupe. Composé d’un batteur, d’un bassiste, d’un chanteur et d’un guitariste, le groupe est actif sur la scène lyonnaise depuis 1 an et a aujourd’hui un premier EP à son actif.

https://www.facebook.com/The-Missing-Pages-2013518852214990/

Leur 1er EP est en écoute sur Soundcloud : https://soundcloud.com/user-87080614/sets/missing-pages

No Bad No Jack
No Bad, No Jack est une nouvelle formation rock composée de 5 musiciens envieux de partager leur amour de la musique. Reprenant quelques morceaux parmi les plus célèbres de la scène rock tout comme des oeuvres moins connues du grand public, ils nous entraînent dans un voyage à travers différentes époques et différents styles. De "The Strokes" à "4 non blondes" en passant par "Rage Against The Machine", il y en aura pour tous les goûts.

https://www.facebook.com/nobadnojack/

À lire aussi