Seniors
- Publié le 9 décembre 2020

Fêtes de fin d'année : la mairie du 9e maintient le lien avec les séniors

À défaut de pouvoir organiser les traditionnels après-midi festifs de la mairie du 9e, Elie PORTIER, Conseiller du 9e arrondissement délégué à la Qualité de vie des ainés et l'ensemble de l'équipe municipale du 9e ont souhaité offrir aux séniors de l'arrondissement un peu de réconfort à l'approche des fêtes de fin d'année.

Les habitués des après-midi festifs ont ainsi pu retirer à proximité de leur domicile un ballotin de chocolats et des lumignons. Anne BRAIBANT, Maire du 9e arrondissement a pu rencontrer certains d'entre eux en mairie du 9e mais également à la Maison des Fêtes et des Familles de La Duchère. L'occasion d'échanger autour de leur ressenti en cette période de crise sanitaire.

Pour soutenir notre ville et nos commerces, les élu·e·s  ont fait le choix d'offrir cette année des chocolats provenant de la chocolaterie BENIER, entreprise de notre arrondissement.