Appels à candidatures à Lyon 9e

Alimentaires, manufacturés, bio, aux livres, création, artisanat ou producteurs, la Ville de Lyon organise sur son territoire 84 marchés différents qui se tiennent au total plus de 130 fois chaque semaine.
Dans le cadre de l’expérimentation du marché de l’Industrie, les jeudis après-midi (15h / 20h) rue des Docks (9e), entre la rue de la Navigation et la rue Marcuit, la Ville de Lyon souhaite attribuer à des commerçants des emplacements sur le domaine public.
Plus précisément, la Ville de Lyon souhaite attribuer pour une durée test d’un an les emplacements fixes suivants :
- De 8 ml pour une activité "POISSONS"
- De 8 ml pour une activité "ROTISSERIE"
Conformément au règlement général des marchés de la Ville de Lyon, le présent appel à candidature vise à informer les commerçants de la procédure de sélection mise en œuvre par la Ville.
Les conditions d’attribution de ces autorisations et les critères de sélection exposés dans les appels à candidatures permettent de garantir, avec impartialité et transparence, un égal traitement des candidatures.