En raison des travaux de rénovation, la mairie du 9e est fermée temporairement pour une durée de 18 mois minimum. L’accueil du public est assuré à l’espace Jean Couty (1 rue de la Pépinière royale).
Horaires d'été de la Mairie de Vaise :
du lundi au vendredi de 7h45 à 12h puis 12h45 à 15h. Les permanences des samedis 27 juin et 4 juillet sont maintenues à l’identique (9h30 à 12h)
Info travaux :
En raison de travaux prévus à la Montée de l’Observance, la rue sera fermée à la circulation du 6 juillet au 15 août.
Construction de vestiaires préfabriqués (EURO 2016)
Le stade Marc-Vivien Foé comporte des terrains de football dont certains en gazon synthétique, un plateau de proximité à usage scolaire, des pistes de course et un bâtiment vestiaires et club house à destination des clubs sportifs usagers de l’équipement.
Cette opération consistait à construire un bâtiment en structure modulaire permettant une augmentation de la surface des vestiaires existants, ceci afin de faire homologuer les terrains en niveau 5 par la Fédération Française de Football.
A terme, il est prévu dans une prochaine phase la restructuration globale du bâtiment existant ainsi qu’une extension.
Les travaux, dirigés par la Direction des Sports de la Ville de Lyon, se sont déroulés de juin 2015 à septembre 2015.
Nature des travaux :
- création de vestiaires en structure modulaire pour une surface utile de 137 m², comprenant des vestiaires, des sanitaires et douches destinés à l’usage des joueurs, un vestiaire destiné à l’usage de l’arbitre et un local pour l’entretien,
- déplacement d’une aire de jeux existante.