Projet H, Manuel de Combat

Accroche Date / Lieu
24 août, Île Barbe
Visuel principal
Thématique principale
Théâtre
Accroche détaillée

Projet H est un spectacle de théâtre. Il ne raconte pas d’histoire mais délivre des moments de vie de femmes, des moments pénibles, de peur, de dégoût, des moments d’effondrement mais aussi des désirs de révolte.

Contenu
Contenu

Projet H ne raconte pas d’histoire mais délivre des moments de vie de femmes, des moments pénibles, de peur, de dégoût, des moments d’effondrement mais aussi des désirs de révolte. Ces femmes ont pour point commun d’être harcelées parce qu’elles sont femmes. De tableau en tableau, elles nous font entendre des témoignages de harcèlement de rue ou dans les transports. On suit dans son entreprise Carine qui ne sait pas comment gérer les cadeaux et compliments de son patron. Vient le tour d’Erika, en couple, qui subit humiliations et brimades de son mari. Puis Élise, adolescente lycéenne, victime de cyber-harcèlement. Tout à coup, les comédiennes interrompent la représentation, épuisées par la violence des scènes. Un échange entre comédiennes-comédiens s’invite sur scène et dans le public.

Texte : Calin Blaga Mise en scène : Anne-Pascale Paris Avec : Lysiane Clément, Manon Gauthier, Thomas Giraud et Valérian Moutawe Lumières : Davy Dedienne Scénographie : Sabine Algan

Logo TLMD 200
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2020

 

Infos pratiques

Le 24/08/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

18h30-20h

Infos adresse supplémentaire

Île Barbe, 9e arrondissement

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

En raison de la situation sanitaire due au COVID 19, les parcs et jardins publics seront évacués 2 heures avant le début de l’événement.

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, l’entrée sera limitée à 200 spectateurs. Les parcs et jardins seront ouverts aux spectateurs environ 30 minutes avant le début de l’événement.

Le port du masque est recommandé.
​​​​​​​

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés