Natation à la piscine du Rhône

Sport
Festival Entre Rhône et Saône
Accroche détaillée

4 heures de natation pour l'eau avec l'organisation d'un relai libre pour cumuler la longueur total du Rhône, soit 814 km !

En ouverture du Festival Entre Rhône et Saône, le comité départemental de natation Rhône Métropole de Lyon propose d'organiser un relais sur la distance de 50m ou 100m au Centre Nautique Tony Bertrand de 16h à 20h. Ce sera également l'occasion d’organiser des actions de découverte des activités de la natation et de la prévention de la noyade par les clubs de Lyon Natation Métropole présidé par Christophe Frappé et de water-Polo avec le club de Lyon Rhône Water Polo présidé par Jean-Marc Hesse. Il pourra parallèlement être comptabilisé le nombre de mètres total parcourus par les nageurs.

Attention, il faut réserver votre créneau sur le site de la piscine : Accueil - Piscine de Lyon. Les réservations sont ouvertes du mercredi au mercredi, à partir de 9h.

Le 01/07/2022

Infos dates / horaires supplémentaires

de 16h à 20h

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

entrée du CNTB payante

Dans le cadre de

Festival Entre Rhône et Saône

Festival Entre Rhône et Saône 2023
Le 30 juin, les 1er et 2 juillet à Lyon

Le deuxième festival de l’eau se déroule à Lyon du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2023 !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche