Là-haut le Cloud, ici le soleil.

Accroche Date / Lieu
Du 15 au 16 décembre, aux Subsistances
© Les Subsistances
Thématique principale
Spectacle
Festival
Accroche détaillée

Ce spectacle déambulatoire projeté sur les murs d’immeubles veut avant tout faire rêver...

Une intervention artistique en espace public, une joyeuse mystification scientifique, une vraie-fausse enquête techno-ethnologique, une fenêtre ouverte en pop-up dans le quotidien d’un lieu pour générer un courant d’air dans les représentations du numérique… Là-haut le Cloud ici le Soleil est un détournement poétique de la ville numérique. Ce spectacle déambulatoire projeté sur les murs d’immeubles veut avant tout faire rêver. Suivez le triporteur de l’équipe dans les rues de notre ville et redécouvrez-la !

Rendez-vous pour la déambulation à l’angle du boulevard de la Croix-Rousse et de la rue des Chartreux.

Du 15/12/2017 au 16/12/2017

Infos dates / horaires supplémentaires

Angle du boulevard de la Croix-Rousse et de la rue des Chartreux :
ven 15 à 21h
sam 16 à 18h et 21h.