Social Palace, éloge des loisirs

© Cie Le Fanal
Thématique principale
Accroche détaillée

Tout nouveau venu dans la galaxie des festivals, 2 lieux aussi insolites l'un que l'autre, (un chapiteau et un lavoir) s'associent pour 3 jours de spectacles festifs !

Au programme :

Un bal-parquet des années 20, des créatures étranges, des jeux vintages, des ados désoeuvrés, des émissions cultes, un cabaret grivois et autres surprises, c’est le menu de cette première édition !

VENDREDI 8 JUIN 2018

18h Ouverture de la buvette et de la plage urbaine

19H Pressing animé par Olivier Rey et Ivan Gouillon
Le talk-show qui défroisse et rafraîchit sur le podium Ricard!

21H Les 12 Travelos d’Hercule
Perdu-e-s quelque part entre la tragédie antique et le RnB, les Douze Travelos d'Hercule sont un grand écart permanent.
Le cul entre beaucoup plus que deux chaises. Cabaret cousu de fil blanc en talon aiguille. Paillettes et boudin aux pommes. Mascarade de mascara. Chansons de variétés de toutes variétés. La crème de la crème de la soupe populaire. Et de la crème à raser. En tubes.
Avec Tom de Porcher, Peter Laloge, Quentin Gibelin, Amine Kara Kidia, Colin Melquiond, Florent Barret-Boisbertrand, Jérémy Buclon, Gaspard Liberelle et Alex Crestey

SAMEDI 9 JUIN 2018

18H Ouverture de la buvette et de la plage urbaine
        Triporteur à hot-dogs

19H On dit que Josepha de Gwendoline Soublin avec Simon Alopé, Laure Barida, Johan Boutin et Mathilde Saillant Mise en scène Philippe Mangenot/Cie Théâtres de L’Entre-Deux
À Babylone-sur-Isette, les dimanches sentent l’ennui. Un groupe d’adolescents zone sur le parking de l’Intermarché près de la départementale D940. Depuis quelques semaines, des nuées de coccinelles ont envahi le village et les champs de betteraves alentour. On dit que Josepha, une vieille paysanne taciturne du coin, y est pour quelque chose…

20H30 Droit de Réponse
Le Lavoir Public et le Fanal revisite Droit de Réponse de Michel Polac
Invités surprises et spectateurs se mélangeront pour récréer l’ambiance électrique de cette émission culte des années 80 !

21H30 Melle Arthur Cabaret
Comment décrire cette diva?
Exubérante, charmeuse, à l’humour tapageur, paré de son boa et de sa longue robe.
La voilà qui nous plonge dans le répertoire coquin et grivois si alléchant des années 20.
On se croirait dans un Feydeau, les tromperies, les amants cachés, l’adultère, tout y est.
On se marre, tout le monde en prend pour son grade.
C’est exquis!
Jocelyne Tournier: Chanteuse.
Jeanne Bleuse: Pianiste

DIMANCHE 10 JUIN 2018

16H Ouverture de la buvette et de la plage urbaine

17H Loto des Familles avec Mademoiselle Charby
Avant d’aller danser dans le bal-parquet, venez apéroter à la buvette du Social Palace avec un Loto endiablé!
Animé par Mademoiselle Charby et Olivier Rey pour qui les galéjades du Loto n’ont désormais plus aucun secret, venez vivre une partie intense de bingo.
Quines ou bingo, on prépare les lots.
On a les cartons, les haricots et les cadeaux, à vous d’avoir la chance!

18H30 Guinguette électro

ENTRÉE:   10 € les 8 et 9 juin 2018
                    5 € le 10 juin 2018
                    Gratuit pour les enfants