Visite guidée des expositions "Habiter" #JEP2019

exposition habiter jep 2019
Thématique principale
Accroche détaillée

À l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la mairie du 9ème arrondissement vous invite à découvrir les expositions "Le vallon de Rochecardon" de l'association Roch'nature et l'exposition photographique "Vaise a-t-il tant changé?" du Conseil de quartier Vaise Industrie Rochecardon. Une visite guidée vous est proposée samedi 21 septembre à partir de 11h.

tous

Exposition "Le vallon de Rochecardon"

L'association Roch'nature présente au travers de différents panneaux ce corridor écologique majeur qui assure une liaison entre les Monts d'Or et l'agglomération lyonnaise : patrimoine naturel, histoire de l'occupation humaine, art et culture...

Exposition « Vaise a-t-il tant changé ? »

La commission patrimoine du Conseil de Quartier Vaise Industrie Rochecardon vous invite à observer les changements du quartier depuis 1970 à travers une exposition de photos avant/après.

Ces deux expositions sont visibles dans le hall de la mairie du 9ème arrondissement du 9 au 21 septembre aux horaires d'ouverture de la mairie.

Le 21/09/2019

Equipement