Vernissage de l'exposition Faire Danser les Murs

© Cie du Subterfuge
Thématique principale
Contenu

Faire danser les murs est un projet artistique, danse et photographie lumineuse, porté par Laureline Gelas, chorégraphe, et Jérémy Penel, photographe, de la Compagnie du Subterfuge.

L’action se déroule de septembre 2017 à mars 2018 dans le quartier de Gorge-de-Loup : pratiques artistiques en pied d’immeubles, affichage sur les murs du quartier des photographies réalisées par les habitants, mais aussi interventions et collaborations avec les partenaires : Médiathèque de Vaise, Les Subsistances, TNG, Mission Locale et Maison pour l’Emploi du 9e, Centre Social et Culturel Pierrette Augier, Maison du Rhône, Mirly Solidarité...

Exposition visible du 23 avril au 12 mai à la Mairie du 9e arrondissement. Vernissage mercredi 25 avril à 18h30

Tout au long du vernissage, une animation light painting vous sera proposée, en présence de la radio Les Enfants du Rhône. La soirée se clôturera par une dégustation de Saint-Amour place Valmy, dans le cadre du Printemps des Beaujolais.

Du 23/04/2018 au 12/05/2018

Equipement