Journée mondiale du refus de la misère

Accroche Date / Lieu
Jeudi 17 octobre, en mairie du 9ème
expo seva unicef
Thématique principale
Accroche détaillée

À l'occasion de la journée mondiale du refus de la misère, la mairie du 9ème arrondissement accueille deux expositions du 14 au 25 octobre.

Exposition "On écrit sur les murs" par l'association Unicef

Le Comité UNICEF du Rhône saisit l’opportunité du 30ème anniversaire de l’adoption de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant le 20 novembre 1989 par l’Assemblée générale de l’ONU pour présenter une exposition qu’elle a créée et qui s’adresse à tous les publics, adultes et jeunes. « On écrit sur les murs….les droits des enfants » : dans l’environnement immédiat de nos cités de nombreux messages écrits, dessinés, peints, gravés...rappellent que tous les enfants ont des droits et que les adultes se sont engagés à les rendre effectifs partout dans le monde.

L'association Unicef sera présente le jeudi 17 octobre de 14h à 16h45 pour vous parler de son action et vous présenter l'exposition.

Exposition "L'art au service de la pauvreté" par l'association SEVA-Lyon

L'association SEVA-Lyon expose des photographies de son action à Lyon et en Inde et des peintures de personnes qu'elle accompagne et soutien.

L'association  sera présente le jeudi 17 octobre de 9h à 12h pour vous parler de son action et vous présenter l'exposition.

Du 17/10/2018 au 17/10/2019

Equipement