Réunion-débat : "Femmes du 7e : regards et perspectives"

Accroche Date / Lieu
Mercredi 10 mars, en visioconférence
Thématique principale
Conférence
Accroche détaillée

La Mairie de Lyon 7e organise une réunion-débat sur la place des femmes dans le 7e arrondissement. Venez prendre la parole !

A l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes le 8 mars 2021, la Ville de Lyon propose de nombreuses actions pour sensibiliser les lyonnaises et lyonnais sur la place des femmes dans l’espace public.

Dans ce cadre, la mairie du 7e arrondissement se mobilise. Au mois de février un questionnaire uniquement adressé à toutes les femmes, de tous les âges, du 7e a été distribué dans plusieurs points de l’arrondissement et diffusé en ligne. Dans ce questionnaire les habitantes ont pu partager leurs ressentis et leurs expériences sur leur vie quotidienne dans le 7e arrondissement lyonnais.

Cette réunion-débat en présence de Fanny Dubot, Maire du 7e arrondissement, de Maxence Gallice, adjointe Mairie inclusive, communication, accès à l’information et numérique, de Sophie Pecourt, conseillère d’arrondissement et de l’association Filactions sera l’occasion de rendre compte des enseignements de ce questionnaire et d’ouvrir le débat sur la place des femmes dans la ville. Venez prendre la parole !

Se connecter à la visioconférence sur Zoom

• ID de réunion : 992 2240 5426
  • Code secret : 08032021