Conférence : « Mieux connaître son enfant grâce aux neurosciences »

Accroche Date / Lieu
Le 10 février 2020 à 19h en mairie du 9ème arrondissement
Conférence Petite enfance
Thématique principale
Accroche détaillée

La mairie du 9ème arrondissement vous propose, en partenariat avec l'Ecole Santé Social Sud-Est et Babychou Services, de participer le 10 février à 19h à une conférence interactive animée par Stéphanie Disant pour repenser les pratiques auprès du jeune enfant, en mairie.

Tous Publics

Les recherches toutes récentes développées par les neurosciences sur la maturation du cerveau offrent un nouveau regard sur le jeune enfant. Elles nous font passer d'intuitions pédagogiques à des certitudes scientifiques, notamment en termes de capacité de gestion des émotions. Nous savons désormais ce qui est bénéfique pour le bon développement cérébral et émotionnel des tout-petits.

Cette conférence interactive est animée par Stéphanie Disant, Éducatrice de Jeunes Enfants, formatrice et Maître praticien en Programmation Neuro Linguistique.

Inscription obligatoire (EVENEMENT COMPLET) : Je souhaite participer à cet événement

Un service de garde d'enfants gratuit en mairie est proposé par Babychou Services pour les participants à la conférence.

Le 10/02/2020

Equipement

Mairie du 9e arrondissement

6 place du Marché