La braderie de la Bibliothèque

  • Animation

La Bibliothèque municipale de Lyon organise sa grande braderie annuelle : 20 000 documents à tout petit prix !

Pour donner une seconde vie à des livres ou des CD, nous vous donnons rendez-vous dimanche 16 novembre à partir de 10h, à la bibliothèque de la Part-Dieu pour la braderie annuelle de la Bibliothèque municipale de Lyon.

Il y en aura pour tous les goûts : adultes (romans, documentaires, BD), jeunesse et CD, vinyles de musique ! En tout ce sont plus de 20 000 documents mis à la vente à tout petit prix : 1 euro pour les livres les CD et les vinyles / 5 euros pour les beaux livres et les jeux. Un maximum d’achat par personne a été fixé à 20 documents.

Une entrée prioritaire est prévue pour les personnes à mobilité réduite, possédant une carte d'invalidité, enceintes ou accompagnées d'enfants de moins de 3 ans.

Dernière entrée à 17h…

À lire aussi