Déclaration de décès

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Accroche détaillée

La déclaration de décès est obligatoire et doit être faite dans les 24h. Vous trouverez ici toutes les informations pour vous aider dans ces démarches.

Accordéons

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Contenu
  • Elle peut être faite par un parent ou toute autre personne possédant les renseignements les plus complets sur l'état civil du défunt.
  • En cas d'appel à une entreprise de pompes funèbres, celle-ci se chargera des démarches.

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Depuis janvier 2017, pour déclarer le décès, vous devez vous adresser au service administratif funéraire, situé à la Direction des cimetières de la Ville de Lyon.

Les agents pourront guider les usagers dans l’ensemble de leurs démarches, de la déclaration à l’inhumation en passant par la gestion des concessions.

 

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Contenu
  • Une pièce prouvant l'identité de la personne qui déclare le décès.
  • Une pièce attestant de l'identité du défunt.
  • Le certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie.

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Le permis d'inhumer vous est délivré par le Service des cimetières

Contacts

Service des cimetières

177 avenue Berthelot   
69007 Lyon 

Adresse postale : Mairie de Lyon - 69205 Lyon cedex 01

04 37 70 70 00

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