En raison des travaux de rénovation, la mairie du 9e est fermée temporairement pour une durée de 18 mois minimum. L’accueil du public est assuré à l’espace Jean Couty (1 rue de la Pépinière royale).
Horaires d'été de la Mairie de Vaise :
du lundi au vendredi de 7h45 à 12h puis 12h45 à 15h. Les permanences des samedis 27 juin et 4 juillet sont maintenues à l’identique (9h30 à 12h)
Info travaux :
En raison de travaux prévus à la Montée de l’Observance, la rue sera fermée à la circulation du 6 juillet au 15 août.
Informer, conseiller, proposer une relation d'aide aux personnes victimes de harcèlement sur leur lieu de travail, de les soutenir et de les orienter vers les démarches appropriées, de mener des actions de sensibilisation, d'information et de prévention dans les entreprises ou les administrations qui ont la volonté d'agir contre les situations de harcèlement, de combattre les méthodes de management qui conduisent à la destruction de la personnalité, en créant un outil de lutte à la fois offensif et défensif contre de telles pratiques.