Votre Mairie
- Publié le 16 février 2024

Quinzaine des droits des femmes dans le 9e

La Mairie du 9e arrondissement organise plusieurs rendez-vous du mercredi 8 mars au mercredi 22 mars 2023 à l'occasion du 8 mars - journée internationale des droits des femmes.

> Du 8 au 22 mars - exposition de photographies « le sport au quotidien »

Venez découvrir les photographies réalisées par la Cie de Subterfuge et les histoires qui lient femmes et sport.

Hall de la Mairie du 9e - Place Valmy
Aux horaires d’ouverture

Vernissage le mardi 19 mars à 18h en Mairie du 9e

> samedi 9 mars - 10h45 - inauguration de la salle Helen Keller

Nouvelle dénomination pour la salle Schonberg qui se nomme désormais du nom de la première femme aveugle, sourde et muette à obtenir un diplôme universitaire.

1 Place Bernard Schönberg

Les discours seront suivis de démonstrations de gymnastiques rythmique et acrobatique par l’association Lyon GR.

> Mardi 19 mars - 18h30 - Emission de radio autour du thème des femmes et du sport

Enregistrement d’une émission de radio avec Les Enfants du Rhône et animée par des jeunes femmes de la Mission Locale du 9e. En présence de sportives issues des associations du 9e.

Hall de la Mairie du 9e - Place Valmy