Votre Mairie
- Publié le 11 avril 2024

Le médiateur de la Ville de Lyon dans le 9e

Obtenir une réponse à une demande préalable. Comprendre ou contester une décision. Choisir le moyen approprié pour dénouer un conflit avec l’administration de la Ville.

Le Médiateur de la Ville de Lyon est à votre service.

Une nouvelle voie de recours amiable et gratuite

Incompréhension d’une décision de la Ville de Lyon, absence de réponse à un courrier ou à un courriel, problème non pris en charge par un service de la Ville, sentiment d’injustice : le Médiateur de la Ville de Lyon répond à votre demande pour débloquer une situation, rétablir un dialogue, expliquer une décision, mettre fin à un conflit

« Vous souhaitez obtenir une réponse à une demande préalable ? Comprendre ou contester une décision ? Choisir le moyen approprié pour dénouer un conflit avec l’administration de la Ville ? La Médiatrice de la Ville de Lyon est à votre service tous les [4ème mercredi du mois de 13h30 à 16h30]  sans RDV . + d'infos au 04 26 84 12 16.