- Publié le 3 juin 2019

Elisez votre meilleur resto de quartier

Votez pour votre Resto préféré du 23 mai au 23 juin 2019, et découvrez le résultat de cette élection au cours d’une grande fête organisée le 1er juillet sur la Place Saint-Jean, au cœur du Vieux Lyon !

Organisée par la Ville de Lyon et le Progrès, et soutenue par Metro Limonest et Vaulx-en-Velin, l’élection de "Votre Meilleur Resto de Quartier" vous donne la possibilité pendant un mois, de voter pour votre Resto préféré, et ce pour chaque quartier de la ville.

Cette élection entend mettre à l’honneur les restaurants de quartier, qui élaborent chaque jour une cuisine généreuse, authentique et abordable.

La sélection des restaurants s’est faite sur les critères suivants :

• Le prix : plat du jour à maximum 12,00 euros TTC et cuisiné maison.
  • Le nombre de couverts : jauge à maximum 60 couverts (sans l’espace extérieur).
  • L’emplacement : adresse dans un des 9 arrondissements de Lyon.
  • La carte : pas de mono-produit.
  • En activité depuis plus d’un an.
Colonne de droite 1

Votez pour votre Resto préféré du 23 mai au 23 juin 2019

Et découvrez le résultat de cette élection au cours d’une grande fête organisée le 1er juillet sur la Place Saint-Jean, au cœur du Vieux Lyon !

Animations, concert, mâchon : un événement festif et convivial pour célébrer le palmarès 2019 de « Votre Meilleur Resto de Quartier » !
Colonne de droite 2