Economie
- Publié le 26 mars 2021

Ça reste ouvert : les restaurateurs à Lyon

Dans l’attente de la réouverture des restaurants, cafés et bars, la Ville de Lyon souhaite soutenir la filière et l’aider à maintenir le lien avec les Lyonnaises et les Lyonnais.

La plateforme lyon.caresteouvert.fr recense les restaurateurs désireux de d'ouvrir leurs cuisines pour la confection de repas facilement transportables, pour proposer de commander en ligne et de retirer sur place.

Recherchez et trouvez autour de vous, par géolocalisation, les restaurateurs proposant des repas/menus à emporter ou à livrer.

Gastronomie lyonnaise

La Ville de Lyon souhaite également soutenir l’excellence de la gastronomie lyonnaise, partie intégrante du patrimoine de la Ville, alors que le secteur est durement touché par la crise.

Sur lyon.caresteouvert.fr, ainsi que sur mesproducteursmescuisiniers.com, les lyonnais pourront également trouver une offre gustative créatrice et renouvelée.