Economie
- Publié le 17 avril 2020

Approvisionnement auprès de producteurs locaux

Suite à la fermeture des marchés réguliers à Lyon en raison de l'épidémie de Covid-19, la Mairie du 9ème arrondissement, la Ville de Lyon et les producteurs se mobilisent. Retrouvez les différents points d'approvisionnement en produits frais mis en place sur l'ensemble du territoire.

Fruits, légumes, fromages, viande, miel... Il vous est désormais possible de venir retirer de nombreux produits frais les jeudis de 14h à 17h en mairie du 9ème arrondissement (6 place du marché) mais également dans d'autres points de retrait répartis sur l'ensemble de l'arrondissement.

Téléchargez ci-dessous la liste des points relais et livraisons possibles dans le 9ème arondissement :

Attention : vous devez impérativement passer commande auprès des producteurs avant de vous déplacer su un lieu de retrait.