Démocratie locale
- Publié le 27 mai 2024

Boussole du bien-être : inscrivez-vous aux ateliers !

La boussole du bien-être : vivre ensemble, c'est quoi pour vous ?

Vous souhaitez intégrer un groupe de réflexion pour construire des actions collectives concrètes ? Les ateliers de la boussole du bien-être sur le vivre ensemble sont fait pour vous. Inscrivez-vous !

Les ateliers du "vivre ensemble"

Les ateliers du vivre ensemble se répartissent sur 4 temps de travail, indissociables. Ils rassemblent un groupe de réfléxion composé de 45 personnes, des élus, des agents et des acteurs locaux. L'objectif est de construire une définition commune du vivre ensemble, de déterminer ses indicateurs et proposer des actions concrètes en faveur du vivre ensemble au sein de la Ville de Lyon.

Votre participation vous engage pour les 4 dates des ateliers

Les dates des ateliers

• 29 juin de 9h à 17h
  • 21 septembre de 9h à 12h30
  • 5 octobre de de 9h à 12h30
  • 19 octobre de de 9h à 12h30

Comment participer ?

Inscrivez-vous à l'appel à participation citoyenne, ici !

Votre participation est indémnisée hauteur de 48€ par demi-journée et les parents peuvent bénéficier de garde d'enfants sur ces créneaux.