Concertation
- Publié le 8 juin 2021

Réunions publiques : aménagement rue de Saint-Cyr

La Mairie du 9e arrondissement de Lyon et la Direction de la Voirie de la Métropole de Lyon ont le plaisir de vous convier aux réunions concernant le réaménagement de la rue de Saint-Cyr devant l’école de la Gare d’Eau, dans le cadre de la politique d’apaisement des rues aux écoles menée par la Ville et la Métropole de Lyon.

Ce projet fera l’objet de deux réunions :

• Jeudi 10 juin 2021 à 19h (en visioconférence) : réunion publique de concertation pour co-construire le projet d’aménagement de la rue de Saint-Cyr.
    À cette occasion, les élus d’arrondissement et les services techniques de la Direction de la Voirie de la Métropole de Lyon vous présenteront les différents scénarii d’aménagement. Les échanges au cours de la réunion permettront de déterminer le scénario qui répond le mieux à l’intérêt général.
  • Jeudi 1er juillet 2021 à 19h (en visioconférence) : réunion publique d'information pour présenter le projet final d’aménagement de la rue.
    Cette réunion sera l’occasion pour les élus d’arrondissement et les services techniques de la Direction de la Voirie de la Métropole de Lyon de vous présenter le projet d’aménagement définitif, de valider les dernières corrections, et de vous donner le calendrier des travaux.

En raison du contexte sanitaire, ces réunions auront lieu en visioconférence.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 9 juin minuit (pour la réunion du 10juin) et jusqu'au 30 juin minuit (pour la réunion du 1er juillet) : https://framaforms.org/reunion-publique-amenagement-rue-de-saint-cyr-1621955267

Un lien de connexion sera envoyé aux participants le jour de la réunion à 12h.