Concertation
- Publié le 31 août 2022

Place des terrasses dans la ville : participez à l’enquête

Crédit photo : Muriel Chaulet - Ville de Lyon / Terrasse dans le 4e arrondissement

La Ville de Lyon consulte les habitants et les usagers sur la place des terrasses dans l’espace public.

Au regard des nouveaux usages de l’espace public, tout comme de l’évolution des modes de consommation actuels, la ville de Lyon souhaite adapter sa règlementation des occupations commerciales de l’espace public à horizon 2023. Avec un objectif : garantir une insertion harmonieuse et équilibrée de ces occupations dans la ville.

Dans le cadre de cette démarche, l’avis des habitants et des usagers est essentiel. Ce questionnaire vise donc à recueillir les avis des citoyens et propose, sur la base du volontariat, de s’inscrire à des ateliers participatifs qui se dérouleront à l’automne.

En savoir + et s'inscrire sur Oyé, la plateforme de participation citoyenne à Lyon