Concertation
- Publié le 1 juin 2022

Concertation sur l'aménagement de la rue du Bourbonnais

La ville et la métropole de Lyon engagent une réflexion sur la piétonnisation de la rue du Bourbonnais entre la rue Berthet et la rue des Bains, devant la Mairie.

La Mairie du 9e arrondissement vous invite jeudi 2 juin de 16h à 20h en extérieur sur la place Valmy à vous exprimer sur l'aménagement de la rue du Bourbonnais (de la rue Sergent Michel Berthet à la rue du Chapeau Rouge).

Contribuez à faire émerger des scénarios d'aménagement et d'usages pour l'évolution du parvis lors de l'atelier "vision commune" du jeudi 23 juin à 19h, en Mairie.

Animé par l'agence alt.Urbaine, ce temps de travail collectif, permettra de structurer les attentes et d'alimenter la réflexion de la ville et de la métropole.

Grâce à ce questionnaire, donnez aussi votre avis et partagez vos ressentis pour contribuer à la définition d'un projet qui répond au mieux aux attentes et aux besoins de chacun.e !

Cliquez ici pour répondre au questionnaire (6 minutes)