Concertation
- Publié le 2 juin 2023

Concertation place du Port Mouton

Concertation Port Mouton

La place du Port Mouton se situe dans le 9e arrondissement de Lyon, en bord de Saône et à deux pas du centre-ville de Vaise. C’est un accès privilégié à la Métropole depuis le nord et l’ouest du territoire. Demain, cette place sera encore plus stratégique avec la reconquête des rives fluviales de la Saône et le passage de la Voie Lyonnaise n°3 qui relira Givors à Genay et Quincieux.

La présente concertation réglementaire se déroulera du 30 mai 2023 au 7 juillet 2023.

Pour participer et réagir sur le projet, pendant toute la durée de la concertation, vous pouvez : consulter le dossier de concertation, répondre au questionnaire rapide sur vos attentes pour cet espace et contribuer dans le registre en ligne en cliquant ici

Une réunion publique d'information est organisée : mercredi 14 juin à 18h30 dans la Salle des Mariages de la Mairie du 9e arrondissement