Campagne d'information
- Publié le 1 mars 2021

8 mars : découvrez le programme des événements du 9e !

8 mars - La nuit pour tous.tes

Dans le cadre de la Journée internationale des Droits des femmes, la mairie du 9e et ses partenaires vous proposent un programme d'événements.

Expositions, débats, ateliers participatifs, marches exploratoires...une vingtaine d'événements, en distanciel et en présentiel (jauges restreintes), sont organisés sur l'arrondissement tout au long du mois de mars.

Téléchargez le programme des événements organisés autour du 8 mars par la mairie du 9e et ses partenaires :

Attention : les événements prévus en présentiel sont organisés sous réserve de l'évolution des restrictions sanitaires.

La mairie du 9e remercie se partenaires pour leur implication dans la création de ce programme  : le Centres social Duchère Plateau, le Centre social Duchère Sauvegarde, le Centre social et culturel PIerrette Augier, le Lien Théâtre, la Médiathèque de Vaise, la MJC Duchère, Sport dans la Ville et le collectif Toutes Habitantes.