10ème édition des Trophées des Sports

Thématique principale
Sport
Accroche détaillée

Soirée de remise de récompenses aux sportifs de l'arrondissement en présence de Marie-Sophie OBAMA, présidente de Lyon ASVEL féminin et marraine de la Coupe du Monde féminine de la FIFA France 2019 et de Manon DOYELLE, double championne de France de paracanoe en 2017.

Tous Publics

La mairie du 9e arrondissement et l'Office des Sports du 9e vous convient à la cérémonie des Trophées des Sports 2019.

Pour cette 10ème édition, qu'elles soient dirigeantes, bénévoles des clubs sportifs, arbitres ou juges, les femmes du 9e arrondissement seront mises à l'honneur.

Au programme : démonstrations de boxe, flamenco, hip-hop et de gymnastique acrobatique, ainsi qu'une prestation de la chorale du collège Jean de Verrazane.

Le 06/03/2019

Equipement