L'art dans tous ses états : Au fil de l'O...

Accroche Date / Lieu
Du 3 au 22 juin en mairie du 9ème arrondissement
exposition au fil de l'o
Thématique principale
Accroche détaillée

Les élèves des écoles Daudet, Grillons, Laborde, Mistral et Sauvagère et la Maison de l'Enfance de Saint-Rambert exposent leurs oeuvres en mairie du 9ème !

Tous Publics

Après avoir travaillé avec l'artiste plasticienne Martine Burianne autour du thème "Au fil de l'O...", les élèves d'une vingtaine de classes des écoles Daudet, Grillons, Laborde, Mistral et Sauvagère et la Maison de l’Enfance de Saint Rambert exposent leurs oeuvres en mairie du 9ème arrondissement.

Bernard BOCHARD, Maire du 9e arrondissement, Catherine MORINIÈRE, Adjointe au Maire du 9e arrondissement déléguée à la culture et aux événements, ont le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition  mercredi 5 juin 2019 à 18h30.

L'exposition "Au fil de l'O..." sera visible du 3 au 22 juin 2019 à la Mairie du 9e arrondissement aux horaires d’ouverture de la Mairie.

Du 03/06/2019 au 22/06/2019

Equipement