Déplacements
- Publié le 16 avril 2018

Extension du réseau cyclable sur le secteur Jean Zay

Crédit photo : Métropole de Lyon

En accord avec la Mairie d’arrondissement La Métropole réalise une extension du réseau cyclable.

Pour accompagner ce déploiement, certaines modifications des sens de circulation automobile seront prévues :

• la rue Jean Zay sera en sens unique Est/Ouest (depuis Fraternelle vers Masset)
  • la rue de la Fraternelle sera en sens unique Nord/Sud (depuis Loucheur vers Jean Zay)
  • les perpendiculaires entre rue Louis Loucheur et rue Jean Zay seront à double sens pour permettre des bouclages d’îlots bâtis facilités

Sur ces voies les vélos seront autorisés à circuler dans les deux sens.
Ces dispositions seront mises en oeuvre avant fin avril 2018, et accompagnées d’un renforcement de la signalisation.